Pourquoi les Grands Médiums ont ils toujours prédit des catastrophes et des zones de terreurs sans jamais nous donner les clés pour les éviter?

Pourquoi faut-il toujours se rapporter seulement aux faits prouvant les prédictions et jamais aux prédictions pour en éviter les faits?

Qui d’entre nous, dans ce Monde, a décidé un jour que la Médiumnité ne servirait qu’à effrayer pour le futur ou simplement à justifier une prédiction d’anciens?

J’aime à croire que ce canal entre nous et une dimension supérieure, pourrait être activé de façon active et positive plutôt que de s’en servir comme livre de chevet, déjà écrit et incontournable.

A quoi ça sert le Savoir sans l’Echange?

Cette notion existe en Sciences, en Physique, et dans beaucoup d’autres domaines. On apprend, on avance, on change, on améliore.

Alors pourquoi le milieu de la Médiumnité n’appliquerait pas ces codes pour ENFIN utiliser les prédictions comme des ‘panneaux indicateurs’ qu’il faut suivre et nous permettre d’éviter, d’arrêter et surtout de faire grandir dans les meilleurs auspices, l’Humanité.

J’ai tout de même décidé de partager avec vous quelques prédictions terrifiantes de ces Grands Médiums, que je respecte, tout en insistant sur le fait que chacun d’entre eux nous donne tout de même une contrepartie. Contrepartie qui est la même pour tous :

Si la troisième guerre mondiale éclate, le monde tel que nous le connaissions s’éteindra… Messieurs les Politiques du Monde entier, à vos marques!

Mais, pas de panique. Dans la Médiumnité, tout comme dans la Physique, et en suivant les principes d’Einstein, je dirais que ce ne sont plus le temps et l’espace qui sont le cadre des phénomènes mettant en jeu la matière, mais les corps qui influent principalement sur le Temps et l’Espace. Et si le Temps, l’Espace et la Matière ne peuvent exister les uns sans les autres, une Dimension Supérieure manque à la règle.!

CHICO XAVIER

En 1986, Chico Xavier révèle à son ami et médium également Géraldo Neto, fondateur de la Maison de Chico Xavier, une information capitale qu’il déclare porter comme un fardeau depuis toujours.

‘ La face de la Terre devrait éviter à tous prix l’appel d’une troisième guerre mondiale. Si les Nations de la Terre arrivent à une fraternité et convivialité en évitant la destruction par la guerre nucléaire, le Monde terrestre obtiendra alors la solution à tous les problèmes sociaux, et faim et de pauvreté, les problèmes de santé physique et des remèdes aux maladies qui surviendront par la manipulation génétique et les progrès en médecine; Les frères venus d’autres planètes, plus avancées, auront la permission de se présenter librement de collaborer avec nous en nous offrant de nouvelles technologies. Seront fabriqués des dispositifs pour faciliter le contact avec les zones désincarnées.

Un Monde nouveau, Une Terre nouvelle pour la planète.

Dans le cas où l’humanité incarnée décidera de suivre le chemin malheureux de la troisième guerre mondiale, alors la Terre Mère réagira avec une violence imprévue pour les hommes de science. La Nature déploirait ses forces telluriques et confronterait l’humanité à des tremblements de terre gigantesques, des raz de marée et des tsunamis consécutifs; l’explosion des volcans éteints depuis longtemps confrontera l’homme à des vagues de dégels faisant ployer les pôles en dévastant les zones côtières; les cendres volcaniques associées aux radiations nucléaires nocives finiront par rendre tout l’hémisphère Nord de la planète inhabitable.

Les flux migratoires vers l’hémisphère Sud modifierait à tout jamais le visage de notre planète.

 

NOSTRADAMUS

Les prophéties  de Nostradamus sont connues pour être terribles et noires. Une d’entre elle pouvant être appliquée à notre monde d’aujourd’hui dit :

« Comme le soleil, la tête fouillera la mer brillante. Les poissons vivants de la mer Noire ne feront que bouillir ».

L’interprétation de cette prophétie parle du réchauffement climatique désastreux sur les océans et le fait que l’extinction des ressources marines sera imminente.

BABA VANGA

Baba Vanga, qui avait prédit les attentas du 11 Septembre 2001 (que personne n’a essayé d’écouter pour l’empêcher!), a aussi fait de terribles prédictions pour les années à venir, telle que l’explosion d’une centrale nucléaire sur le continent asiatique (Fukushima au Japon – déjà fait –  ou bien Zaborijia en Ukraine?), l’utilisation d’armes biologiques (je vous laisse le choix du pays qui décidera de les utiliser tant il y a de ‘suspects’); une tempête solaire qui, même si elles sont connues, devrait être pour sa part, d’une ampleur jamais vue.

Enfin, elle prédit, elle aussi, que des êtres d’autres planètes arriveront sur la notre.

Comment arriveront-ils à nous comprendre alors que toutes les nations de cette planète sont étrangères les unes aux autres, je me le demande et surtout que pourraient ils faire d’une planète en destruction à part nous aider à la sauver? Voilà qui serait positif, enfin!

EDGAR CAYCE

Edgar Cayce avait prédit les tremblements de terre au Chili, en Turquie, au Japon, en Antarctique. Les dates de la seconde Guerre mondiale, la défaite d’Hitler, l’effondrement de l’Union soviétique, la Grande dépression américaine et la chute des bourses.

Edgar Cayce, comme les autres, a lui aussi  prédit une migration de l’Humanité à cause du changement climatique mais pour lui, les flux migratoires se feront vers la Sibérie, qui aura alors changé, elle aussi, de visage.

Comme les autres, il a prophétisé les catastrophes environnementales, mais aussi une diminution de la couverture de glace de l’Arctique et de l’Antarctique, l’accroissement de danger de tremblements de terre avec une activité volcanique inédite, et malheureusement une grande alerte de nouvelle guerre nucléraire qui entrainerait une révolte virulente de notre mère Nature à cause du changement climatique accéléré par les radiations entrainant de graves conséquences pour l’Humanité.